Forum Sims2Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sims 2!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Sims2CréativeSite Sims2Créative  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prochain kit : H&M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista
Sim fantôme
Calista


Nombre de messages : 749
Age : 41
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/01/2006

Prochain kit : H&M Empty
MessageSujet: Prochain kit : H&M   Prochain kit : H&M Empty08/05/07

Ca y est c'est officiel...un nouveau kit est annoncé !
Le kit H&M
Sortie prévue le 7 juin 2007

Prochain kit : H&M 29packhmsv6



Le populaire distributeur de mode européen avec ses articles de mode contemporains créateurs de tendances arrive dans Les Sims 2 !

Vos Sims ont la possibilité de choisir parmi différents articles de mode inspirés par les collections réelles de H&M : robes, jeans et autres ensembles et accessoires.
Ils peuvent également concevoir leur propre boutique H&M avec des mannequins, des présentoirs à vêtements, des caisses enregistreuses et des cabines d'essayage. Vous pouvez alors faire la présentation de votre ligne de vêtements dans un défilé sur un vrai podium.

Remettez la garde-robe de vos Sims au goût du jour et concevez des boutiques H&M autant amusantes que branchées.

Vos Sims peuvent se lancer dans la mode !

*Une vidéo est disponible >>> ici

*Place aux photos !

Prochain kit : H&M 01yz1.th Prochain kit : H&M 02ub7.thProchain kit : H&M 03eg5.th

Prochain kit : H&M 04dd2.th Prochain kit : H&M 05ji3.th Prochain kit : H&M 06em6.th

Prochain kit : H&M 07lj0.th

Source : EA Games


Alors qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le 31/05/07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Sim fantôme
Calista


Nombre de messages : 749
Age : 41
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/01/2006

Prochain kit : H&M Empty
MessageSujet: Re: Prochain kit : H&M   Prochain kit : H&M Empty08/05/07

Alors je vais commencer : personnellement, je pense que ce kit contiendra de très jolis vêtements, très différents de ceux auxquels EA Games nous a habitué... Rolling Eyes

Par contre, je trouve que c'est très "marketing" comme produit...trop peut être ! Dommage ! Neutral

Je ne sais pas si j'irais l'acheter, j'attends d'avoir plus d'infos, de photos...

P.S : Petits bruits de couloirs concernant le prochain add-on, il s'appellerai Sims 2 : Bon voyage est serait prévu pour mi-septembre 2007...valà c'est ce qu'on dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JujuHP
Sim vampire
JujuHP


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Prochain kit : H&M Empty
MessageSujet: Re: Prochain kit : H&M   Prochain kit : H&M Empty11/05/07

Oui, j'ai entendu parler de ce kit, il a l'air plutôt pas mal, mais s'il n'y a que ce genre d'objet ...
Je ne pense pas que EAgames fera un add-on quia un rapport avec les vacances, ils l'ont déjà fait sur sims 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain kit : H&M Empty
MessageSujet: Re: Prochain kit : H&M   Prochain kit : H&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain kit : H&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain add-on : Bon Voyage
» Le prochain add-on: Les sims se lancent dans les affaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims2Créative :: Les Sims2 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser